Progressions et programmations CE2

Alors ici, je vous mettrai au fur et à mesure mes progressions et programmations finalisées :

       • Anglais PDFVersion modifiable
       • Mathématiques PDF – Version modifiable
       • Grammaire et conjugaison PDF – Version modifiable
       • Calcul mental Version modifiable

Supports utilisés :
       • Méthode « I Spy niveau 1 » et « Animer des rituels en anglais » RETZ
       • « Math tout terrain », nouveaux programmes 2016.
       • « Faire de la grammaire en CE2 », nouveaux programmes 2016.
        • « Questionner le temps et l’espace CE2 », Magellan.

Et voilà pour le moment 🙂 

3 réflexions sur “Progressions et programmations CE2

  1. Alizée dit :

    Super progression, je suis justement en train de faire celle d’anglais aussi mais pour des CM2 🙂
    Au fait, tu pourrais me dire quelle est la police que tu as utilisé pour le titre « Progressions d’anglais », s’il te plait ? Je la trouve sympa ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

