Affichages

Après une rentrée pleine de rebondissements et chargée en préparation en tout genre, me voilà dans toute stressée à près de 23h toujours sur mon ordinateur à potasser la réunion de demain… Je ne me sens absolument pas prête, ma collègue non plus et pourtant on va devoir se jeter !

Pour cela, j’ai décidé qu’il était temps que je prenne le temps d’afficher les premiers affichages qui s’entassaient sur ma clé USB. Juste histoire de présenter une classe un peu moins vide aux parents demain soir !

Je vous partage alors mes affiches grandement inspirés des blogs extraordinaires qui peuplent la toile. Mais je les ai remise en page et remodeler à ma sauce pour qu’elles soient toutes uniformes et voilà pour moi !

Grammaire :                                                Conjugaison :
* Homophones (A3)                                     * Les verbes être et avoir au présent
* a ou à
* et ou est
* ou ou où                                                       Géométrie :
* son ou sont                                                  * Le roi de la Géométrie

* La phrase
* Les types de phrases

4 réflexions sur “Affichages

Laisser un commentaire

